Accueil du site > Votre quartier > Bonneveine (8 ème) > Les albums photos de toutes nos activités, actions et centre de (...) > C’était la Fête du Centre Samedi 18 Juin 2011 "toutes les photos"

C’était la Fête du Centre Samedi 18 Juin 2011 "toutes les photos"

mardi 21 juin 2011 (Mis à jour le 21 juin 2011)

Après un passage éclair de la pluie, le soleil s’est finalement imposé pour que cette journée soit une véritable réussite.

Mais même si le soleil était très attendu, cette journée n’aurait pas eu le succès souhaité sans toutes les personnes présentes ce jour là.

Tout d’abord un grand merci à vous, les parents. Merci pour votre implication pour cette journée et un grand merci pour la sympathie que vous nous manifestez chaque jour.

Un grand merci à tous nos élèves, petits et grands qui malgré le tract pour certains, nous ont ravi par leur qualité, leur fraicheur et leur joie au travers de leurs prestations.

Merci à tous nos professeurs et à toutes nos associations, pour la qualité de leur travail, pour l’excellent niveau de leur enseignement et surtout pour leur professionnalisme.

J’adresse un merci tout spécial à ma super équipe, Aïcha, Sandrine, Agathe, Amar et Moda, qui a organisé et animé cette journée pour le plaisir de tous.

Merci à tous ceux qui sont passés en voisins, en amis, aux habitants du quartier, aux directrices de l’école, à nos partenaires associatifs et à Nicolas TROUILLET le représentant de notre association.

Merci à Monsieur Richard MIRON, Conseiller Général des Bouches du Rhône, Adjoint au Maire de Marseille, Délégué au sport, aux équipements sportifs et au développement du sport pour tous pour sa présence et son soutien pour nos actions.

Merci à Jean-Paul COTTE, photographe amateur et bénévole sur le centre qui a réalisé de magnifiques photos en début d’aprés midi.

Et pour terminer je profite pour vous rappeler que les activités s’arrêtent le 30 Juin 2011. Nous nous retrouverons dès le 29 Août pour recevoir vos inscriptions pour une reprise des activités dès le 5 Septembre 2011.

En attendant de vous retrouver, toute l’équipe vous souhaite de bonnes vacances

Album photos réalisé par Jean-Paul COTTE

18 juin 2011

Egalement sous forme de diaporama