Accueil du site > Votre quartier > Bompard (7 ème) > Activités > RENTRÉE 2018 : UN BON DÉPART AU BOMPARD

RENTRÉE 2018 : UN BON DÉPART AU BOMPARD

lundi 24 septembre 2018 (Mis à jour le 24 septembre 2018)

La MPT Bompard c’est le bon départ pour cette rentrée 2018. Sur le 7e arrondissement après le travail, après l’école, ou le mercredi, on file au Bompard et on s’adonne à sa passion ! Et il y a de quoi faire, à la MPT Bompard. Des activités artistiques, sportives, adultes et/ou enfants pour tous les goûts et tous les âges, pour les séniors comme pour les petits à partir de 5 ans. A l’affiche cette année, les grands succès : la GRS, la danse classique, les arts plastiques, la Salsa ou le Tango et de belles nouveautés à à découvrir à tester et à adopter !

• Atelier Théâtre Enfants 7/12 ans le mercredi après-midi,
  • Echecs, pour les 6 à 16 ans, le mercredi matin
  • boxe chinoise dite Wing Chun, le samedi matin
  • cours de piano ou guitare en individuel d’une demi 1/2 heure, créneau à consulter auprès de notre secrétariat.
  • Hatha Yoga, le lundi à 18H30, Yoga Vinyasa le jeudi à 9h00 et Yoga enfants le vendredi à 17H , pour que toute la famille soit zen.
  • Tai Chi Chuan avec deux créneaux, le mardi matin et le jeudi midi.
  • La sophrologie en groupe semi-collectif le samedi.

Voilà un programme alléchant qui fera de votre Maison pour Tous Bompard, le lieu le plus apprécié de toute la famille ! Les cours ont repris depuis le 10 septembre 2018. Un cours d’essai gratuit est possible pour toute activité. N’hésitez pas !

Venez nous voir : MPT Bompard, 7 bd Marius Thomas, 13007, Téléphone : 04 91 59 23 76 / contact.bompard@provence.ifac.asso.fr