Accueil du site > Votre quartier > Bonneveine (8 ème) > Les albums photos de toutes nos activités, actions et centre de (...) > Retour du séjour aventure du 17 au 23 Juillet 2010

Retour du séjour aventure du 17 au 23 Juillet 2010

Grace à une subvention accordée par la Ville de Marseille, par l’intermédiaire de Madame Sylvie CARREGA, Adjointe au Maire, Déléguée aux affaires sociales et Monsieur Richard MIRON, Adjoint au Maire, Délégué aux sports et équipements sportifs dans le cadre de l’action "Noël en été" avec l’association Vacances Léo Lagrange, 24 de nos ados de 9/15 ans ont pu partir en séjour du 17 au 23 Juillet.

Durant cette semaine ils ont pratiqué de nombreuses activités :

Ils sont revenus enchantés.....