Accueil du site > Votre quartier > Bompard (7 ème) > Activités > Musiques > Atelier vocal Adultes

Atelier vocal Adultes

Pour les adultes

Inutile ici de chercher à prouver les bienfaits du chant :

- sur le plan individuel, de la respiration à lEUR(TM)écoute, du plaisir vibratoire à lEUR(TM)ouverture vers lEUR(TM)autre en passant par le travail sur la posture, il nEUR(TM)y a pas de contre-indication.
- sur le plan groupal, la recherche de lEUR(TM)harmonie, le fait de créer ensemble du « beau », la sublimation de lEUR(TM)instant, lEUR(TM)écoute au service dEUR(TM)une réalisation collective, la création et le maintien de liens socio-affectifs sont autant de facteurs épanouissants et bienfaisants quEUR(TM)il convient dEUR(TM)encourager et de développer.

la Chorale féminine Les Polyfolies, est un groupe de travail, dans le plaisir, la bonne humeur, lEUR(TM)amitié, autour dEUR(TM)un répertoire varié de chant choral à 3 voix.
- Répertoire varié : classique, chanson, gospel, chants du monde.

Brigitte Fabre dirige cet ensemble qui allie compétences et chaleur humaine. Mise en voix, technique vocale et échauffement corporel précède lEUR(TM)élaboration du programme autour de partitions choisies.

- 11h30-13h30

Tarif à l’année, soit 1 cours/semaine (hors vacances scolaires) :
- Trimestre 1 : 115 euros
- Trimestre 2 : 88 euros