Accueil du site > Votre quartier > Julien (cours Julien/la Plaine - 6ème) > Activités > Atelier Expression > Qi Gong

Qi Gong

Dao Yin EUR" Qi Gong ancien EQUILIBRE CORPS/ESPRIT, RECENTRAGE, ENERGIE, SOUFFLEEUR Enseignement de la méthode « Zang Qi Fa Shi Gong », créée en 1995 par le Professeur ZHU Miansheng qui reprend fidèlement les grands principes des textes anciens de la Chine antique. « Zang » signifie organe ; « Qi », énergie ; « Fa », méthode ; « Shi », temps et « Gong », travail. Le nom de cette méthode peut se traduire par : cultiver le Qi des organes dans le respect du rythme des saisons. A chaque saison correspond une orientation, une couleur, une saveur, un son, un nombre, EUR, une marche, un auto massage, une séquence de mouvements spécifiques. Cette méthode pratiquée régulièrement, permet de stimuler la vitalité de lEUR(TM)homme. Enseignement transmis par Karine Buray, diplômée CQP/FAEMC*. La pratique est accessible à tous. Débutants bienvenus toute lEUR(TM)année. Contact : 06.63.20.80.24 k.buray@gmail.com / Association Phénix dEUR(TM)Or affiliée à la FAEMC Travail réalisé en synergie avec lEUR(TM)association Ars Asiatica : www.arsasiatica.fr *(CQP : Certificat de Qualification Professionnelle / FAEMC : Fédération des Arts Energétiques et Martiaux Chinois)

- mardi 12h15/13h30