Accueil du site > Votre quartier > Vallée de l’Huveaune (11 ème) > Le mot du directeur

Habitants du 11ème arrondissement ou habitués des quartiers de La Valbarelle, Saint-Marcel, les Néréïdes Bosquet ou La Barasse, par vos enfants ou votre activités professionnelles, vous souhaitez y pratiquer une activité sportive, ludique, vous faire aider dans vos démarches administratives, trouver un soutien scolaire pour le petit dernier, ou simplement sortir de votre isolement ... la Maison pour Tous de la Vallée de l’Huveaune est là pour répondre à vos attentes et vous accueillir dans ses nouveaux locaux entièrement rénovés.

Lieu d’activité, mais aussi de rencontre, d’échange et d’entraide, par sa vocation de lutte contre les exclusions, toute l’équipe de la Maison pour Tous de la Vallée de l’Huveaune déploie ses compétences pour vous proposer des services adaptés à vos besoins, pour une vie active et harmonieuse du quartier.

Ainsi, que vous ayez 7 ou 90 ans, vous trouverez certainement une raison, en prenant connaissance de notre programme d’animations et d’activités pour la saison 2014-2015 de venir nous rencontrer et sans doute rejoindre les nombreuses familles qui nous ont déjà fait confiance.