Accueil du site > Votre quartier > Vallée de l’Huveaune (11 ème) > La MPT/CS > Partenaires associatifs > Association Franco Camérounaise Ivoirienne

Association Franco Camérounaise Ivoirienne

l’A.F.C.I (Association Franco Camérounaise Ivoirienne)

Nous organisons dans les domaines sociaux, qualité de vie, culturelle et humanitaire. Sans que cette énumération soit limitative.

- Nos objectifs :

Lutte contre les MST-VIA-Sida ; le paludisme, la tuberculose, la lèpre etc. en France et en Afrique francophone.

Nous recherchons à collecter du matériel médical, du matériel informatique, des vêtements, des chaussures bon état pour pays chauds, pour enfants et adultes orphelins et sans soutien, des dons en espèces ou par cheques à l’ordre de l’ass.franco.c.i pour bien mener les actions très concrètes. Car l’Afrique francophone reste la plus touchée par ces grands fléaux de l’histoire.

Vous pouvez nous contacter au 04-91-45-43-71